titre de séjour pour mari quels preuves emploi ?

Je suis fonctionnaire depuis 7 mois je veux faire venir mon mari en france est ce que je peux attendre 12 fiches de pai ou je peux faira la demande avec mes 7 fiches de pai et je complete avec les rsa merci

Bonjour,

Le minimum ressources qui doit être justifié pour permettre un regroupement familial doit impérativement sur les douze derniers mois. Par ailleurs, les revenus issus du RSA ne peuvent être pris en compte dans ce cadre.