titre de séjour pour enfant en france

Je vis avec ma conjointe et nous avons un bébé qui vient de naître et nous avons les factures de la maison à notre nom et j ai dès preuve depuis la grossesse jusqu a l accouchement que je m occupe de la maman et de l enfant aussi et je suis entrer en France en 2017 avec visa je souhaiterais avoir une aide pour faire une demande de titre de séjour et sachant que j ai déjà eu j. Premier refus de ma demande d asile

Bonjour,

La carte de séjour vie privée et familiale permet au parent d'un enfant mineur français, à séjourner en France et à y travailler. Celle-ci est en principe valable un an, renouvelable.

Afin de la demander, le parent doit déposer sa demande de carte à la préfecture ou la sous-préfecture de son domicile, s'il rempli les critères de délivrance. Dans le cadre de sa demande, il devra joindre un certain nombre de document, dont notamment un justificatif de sa contribution effective à l'entretien de l'enfant.

Dans tous les cas, il convient de faire analyser les faits par un avocat, qui disposera de l'expertise nécessaire pour orienter le parent vers une demande de titre de séjour plus permanente, notamment lorsque celui-ci a fait l'objet d'un refus de demande d'asile.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous