titre de séjour j'ai un DCI et un enfant scolarisé

je suis une Algérienne sans papier,3ans sur le tirétoire franÇais,contrat CDI avec 10 fiche de pays,maman d'un enfant née en france sa fait 2mois,et maman d'un enfant scolarisé(c'est sa premier année il vient d'arrivé de l'algérier).pensez vouz qu'il ya une possibilité d'avoir un titre de séjour?merci.

A V

Chère Madame,

Si vous n'êtes sur le territoire que depuis 3 années, il va vous falloir être patiente. Vous pouvez être régularisée par le travail mais il faudra produire 24 fiches de paie, donc attendre encore une année.

De la même façon, pour utiliser la vie privée et familiale il faut pouvoir justifier de : - 5 ans de présence; - 3 ans de scolarisation de l'enfant.

Il faudra donc patienter pour le moment et attendre d'avoir les 24 fiches de paie.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de questions.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57