titre de séjour fils ancien soldat armée française

Bjr maitre Je suis fils de d'anciens combattants de l'armée française je veux soir si j'ai droit de la carte de séjour en France étant fils d'anciens combattants Cordialment

Bonjour,

Si un ancien combattant a en effet des droits particuliers, et notamment peut bénéficier d\'une carte de résident, l\'enfant d\'anciens combattants ne bénéficie pas de droits particuliers.

Je vous renvoie donc aux conditions habituelles d\'obtention d\'une carte de séjour : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N110. Il s\'agit du site de l\'administration qui détaille les conditions d\'obtention des différents titres de séjour.