Titre de séjour expiré, pas de récépissé pour la nouvelle carte de séjour

Mon titre de séjour étudiant a expiré le 30 octobre 2019 et le 22 octobre la Préfecture Val-de-Marne a reçu mon dossier pour la demande de carte de séjour "Création d'entreprise ou recherche d'emploi". Depuis 29 jours je n'ai pas reçu ni de justificatif ni de récépissé qui maintiennent mes droits en France. En plus, la préfecture ne donne aucun renseignement par téléphone et sur place, mais que par email qu'ils répondent pas. Qu'est-ce que je peux faire et quels sont mes droits dans ce cas là?

Bonjour,

Dans ces conditions il faut attendre. Par ailleurs, si votre situation irrégulière justifie une urgence à ce que la Préfecture statue sur votre demande, nous pouvons saisir le Tribunal administratif en référé, pour que

N'hésitez pas à me contacter par le biais d'Avostart pour une consultation téléphonique.

Sarah IDRISSI TAGHKI Avocat à la Cour 49, rue de Châteaudun, 75009 Paris Courriel : sit.avocat@outlook.fr Téléphone : 01.40.05.90.91 Portable : 06.25.40.55.97 N° Toque : D0797