titre de séjour étudiant périmé

étranger dans ma 2,5 ans en France où j'ai tjrs travaillé comme interne des hôpitaux. Je dois rentrer pour finir ma formation de spécialité pour 1 année. Comment dois je faire à la fin pour revenir en France car mon titre séjour sera périmé.

Bonjour, Après avoir passé du temps en France pour poursuivre ses études et/ou travailler, il est possible que le parcours scolaire ou professionnelle entraîne le retour du travailleur dans son pays d\'origine. Si son titre de séjour se périme pendant l\'intervalle, il pourra faire une nouvelle demande pour un titre de séjour à la fin de ses études.