Titre de séjour étudiant expiré depuis 9 mois : quelles démarches ?

Je vous ecris pour savoir les démarches à faire pour renouveler un titre de séjour expiré depuis 9 mois pour etudiant

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

La demande de renouvellement de titre de séjour doit se faire 2 mois avant l'expiration du précédent titre de séjour.

A savoir : En cas de demande effectuée hors délai, un droit de visa de régularisation de 180€ est à payer (sauf en cas de force majeure).

Attention : Un courrier d'obligation de quitter le territoire français peut être envoyé en cas de non régularisation de titre de séjour. Il implique de quitter le territoire dans un délai de 30 jours.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au xx.xx.xx.xx.xx pour plus d'informations sur votre situation personnelle.

L'Equipe d'Avostart