titre de séjour et mariage démarches

Bonjour Est-il possible que je me marie avec mon conjoint venant du Maroc qui rentrera en France avec un visa touristique et suite à ce mariage peut-il rester vivre avec moi jusqu'à l'obtention de ses papiers . Si oui quelle sont les démarches.

Chère Madame, Pour répondre à votre question, il faudrait avoir plus d'informations concernant votre situation. Êtes-vous déjà mariés au Maroc, ou s'agirait-il de votre première union? Par ailleurs, jouissez-vous de la nationalité française ou d'un titre de séjour? En cas de mariage avec un ressortissant français, un étranger peut déposer une demande de titre de séjour en qualité de conjoint de ressortissant français s'il peut justifier de six mois minimum de vie commune sur le territoire. Une alternative mon contraignante serait de contracter un PACS. Votre bien dévouée,