Titre de séjour et changement de statut

Bonjour, Je suis égyptienne à paris. J’ai le statut de APS (autorisation provisoire de séjour). Il me reste encore 2 mois et j’ai besoin d’un consultation par rapport à mes droit d’étrangers et pour faire un changement de statut (étudiant à salarié) Merci de vouloir me donner un rendez-vous pour une premiere consultation. Cordialement,

A V

Chère Madame,

Vous pouvez me contacter afin que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com +33 7 60 43 52 57