Titre de séjour contrat de location procédure

Pour la demande de ma carte séjour ,je suis tunisienne mariée avec un français la préfecture m'ont demandé un contrat de location à nous a nos deux nom, on a louer un débarras pour habiter est-ce que la la préfecture va accepter le contrat?

A V

Chère Madame,

La préfecture souhaite seulement vérifier que vous habitez à la même adresse. Avez-vous déclaré vos impôts à la même adresse ? Avez-vous les factures EDF et de téléphone à vos deux noms ?

En principe ces documents suffisent.

Si vous souhaitez leur donner un nouveau contrat de bail, il va falloir que vous ayez d'autres documents à cette même adresse. Le seul contrat ne suffira pas.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM