terminer période interruption

bonjour, je viens de terminer une période de 12 ans sans interruption au dans de la même entreprise (entreprise où j'effectuais physiquement le travail) et ce, par le biais de plusieurs contrats d'intérim, que puisse je faire contre cette entreprise

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Reprochez-vous à l'entreprise le fait qu'elle ait eu uniquement recours au contrat intérim? Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.