Tentetive de meurtre à mon encontre a l'étranger ( USA)

je souhaiterais avoir des informations concernant quel type d'avocat je dois consulter pour connaitre mes droits et recours dans le cadre d'une tentative de meurtre à mon encontre au USA, où je n'ai pas pu porter plainte sur le territoire américain. Cependant j'ai déposé une plainte au tribinual de grand instance de paris en Mai 2018. Je n'ais pas d'information depuis ni des services juridiques Français et ou Américain, ni du déroulement de l'enquête.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je suis avocat en droit pénal. Vous pouvez me contacter au 06 98 54 12 87 ou par mail : y.faher@yfavocat.com afin que nous trouvions une solution à votre situation juridique.

Cordialement,

Younes Faher Avocat à la Cour