Télétravail en charge de travail

Je souhaite avoir des Rendeignements sur un sujet qui est le télétravail.L’employeur a-t-il le droit de nous demander de traiter plus de dossiers en télétravail que mes collègues qui sont en agence? Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article 1103 du Code civil "Les contrats légalement formés tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faits".

Ainsi, chaque partie au contrat est tenue de respecter les obligations prévues dans le contrat de travail. Cela veut dire que si les missions demandées par l'employeur dépassent les missions prévues dans le contrat de travail, l'employeur ne respecte pas ses obligations.

Il est possible de renégocier le contrat de travail si les missions ne conviennent plus aux parties.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.