taxe sur plus value immobilière sur bien résidence secondaire ou principale?

Nous avons un bien depuis 90 et 96 pour une partie. Nous avons aussi une résidence secondaire dont on n'a pas encore déclaré la fin des travaux mais ayant décidé de descendre y habiter j'ai déclaré un changement d'adresse aux impots le 24 06. Cependant je ne quitterai mon travail que fin novembre suite à un licenciement économique. Mais étant en télétravail j'y vis déjà depuis cet été .Si nous vendons nos biens en Bretagne. est ce que l'on devra payer une taxe sur la plus value immobilière?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Si je comprends bien, vous ne vivez plus dans vos bien en Bretagne au jour de la cession? Cordialement