Taxe d habitation pas payé

Bonjour, Je dois 5000 euros à l'état.(plusieurs taxes d'habitation cumulé). Je reçu plusieurs courriers concernant. Je envoie une lettre sans laquelle j explique ma situation, et demande une mensualisation, je déjà versé 450. Ils mon refuze, ieri le huissier c est présenté chez moi pour me donner une lettre avec la date limite. Que dois-je faire ?

Bonjour, il est possible de demander un délai de paiement via votre espace Particulier sur le site impots.gouv

Bien à vous.