Taux horaire changer

je viens de me rendre compte que mon taux horaire a changé sur les derniers mois il était de 10,740 et au mois de juin il est de 10,070 et une prime différentielle d’harmonisation. Une entreprise a t’il le droit de changer le taux horaire quand il veut ?

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à demander des explications en écrivant un mail au service ressources humaines de votre entreprise. Cela vous permettra non seulement d'avoir des explications mais également une preuve par écrit des raisons de cette modification.

Pour répondre à votre question, l'employeur n'a pas le droit de changer le taux horaires à sa guise.

Cordialement,