taux d'indexation pension alimentaire

Bonjour, Je ne trouve pas les taux d'indexation de pensions alimentaires de janvier 2016 à janvier 2019. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? ...

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Le montant de la pension alimentaire évolue dans le temps. Pour réévaluer le montant de la pension alimentaire, le jugement ou l'ordonnance rendu par le juge doit mentionner l'indexation de la pension sur un indice des prix à la consommation. En fonction de la hausse ou de la baisse de cet indice, il peut donc y avoir une revalorisation ou une diminution du montant de la pension alimentaire.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe Avostart