syndic facture impayée

Bonjour, J'ai un problème avec mon syndic, cette affaire date de 2013, suite à un changement des compteurs d'eau, j'ai eu une facture très élevés que je n'ai jamais voulue payer, car il y avait erreur qu'ils n'ont pas démentis mais la dette ne c'est jamais effacée, entre temps j'ai eu des relances et des frais d'impayés, Merci de votre aide

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le syndic de copropriété a t-il été contacté suite au non effacement de cette dette?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.