Suspension du permis

On m’a Suspendu mon permis pour aucune raison valable le faite que j’ai dormi au volant je n’est Fait l’objet D’aucun test Concernant l’alcool ou le stupéfiants j’ai eu une convocation au tribunal de grande instance de Bobigny j’aimerais savoir qu’est-ce qui peu m’arriver svp

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La suspension du permis est de maximum 1 an dans trois cas : s'il s'agit d'un homicide involontaire, de blessures involontaires entraînant une incapacité totale de travail, une conduite en état d'ivresse ou sous l'emprise de l'alcool ou un délit de fuite.

Le recours contre la décision du juge peut être un recours administratif auprès du ministère de l'intérieur ou du préfet; sinon le conducteur peut faire un recours contentieux devant le juge administratif.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart