Suspension de permis de conduire : blocage administratif

G une suspenssion administratif de permis qui se termine le 6 décembre je suis passez en jugement et g eu une amande et pas de suspenssion ma question et puis je conduire alors que ants refuse de m edite un permis me alors que g passez ma viste medicale savane le reference 7 et la fin de suspenssion et il me demande de me rapproche de la prefecture que dois je faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Après une suspension administrative, si la visite médicale a été effectuée, il faudra se rendre en préfecture ou sous-préfecture avec la notification de suspension, l'avis médical favorable ainsi que le résultat des tests psychotechniques, si ces derniers étaient nécessaires (et concluants).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart