suppression puis re-création d'un poste convention du pétrole

Lorsqu'un poste est supprimé puis recréé moins de 2 ans plus tard, quelles sont les règles en ce qui concerne l'employé qui a été licencié (ou reclassé) ? (Convention du pétrole)

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La suppression de poste intervient lorsque l'entreprise fait face à des difficultés économiques explicites et détaillées par des changements technologiques ou par la réorganisation d'un service.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart