Suppression de train pendant la grève : comment organiser la garde d'enfant ?

Je viens de recevoir en ce jour du 17 décembre 2019 que le train de mon fils était supprimé pour aller voir son père pendant les vacances scolaires de fin d'année. pour l'instant je ne trouve pas d'alternative pour l'envoyer chez son père qui habite dans la Creuse en plein milieu de la campagne. Comment cela se passe t-il ? j'habite en région parisienne. Que dois-je faire allez au commissariat ?

M G

Chère Madame,

En principe, il n'est pas nécessaire d'aller au commissariat dans ce genre de circonstances sauf si vous y avez été convoquée mais au vu de votre écrit, je n'en ai pas l'impression.

Je vous invite à contacter le père de votre fils afin d'appréhender cette situation avec apaisement.

Peut-être vous proposera-t'il de faire l'allez-retour...

Cordialement,

Votre bien dévouée,