Suite à une rupture conventionnelle, comment récupérer mes indemnités ?

J’attend mon indemnité depuis le 5 septembre, suite à une rupture conventionnelle, mon patron recule la date à répétition jusqu’ici le 25 septembre. J’aimerais savoir comment puis-je procéder. Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci de votre question.

Votre employeur a l'obligation de vous payer vos indemnités de fin de contrat suite à la rupture conventionnelle. Si après plusieurs relances, comme vous l'indiquez, votre employeur refuse de vous verser la somme due, il vous est possible de faire un recours au conseil des Prud'hommes.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart