Suite à une fusion, j'ai perdu ma prime du 13ème, puis-je effectuer un recours ?

Je suis employée dans un laboratoire d'analyses de biologie médicale depuis le 1/01/2005. Suite à une fusion avec un groupement de laboratoires au 01/01/2019 certains avantages ont été dénoncé comme ma prime de 13ème mois alors que dans mon contrat de travail il est stipulé que je perçois une prime équivalente à un mois de salaire versée en deux fois fin juin et fin décembre. Ai je un recours ?

Bonjour Le salaire étant un élément déterminant du contrat de travail, l'employeur ne peut pas décider unilatéralement de le diminuer en supprimant une prime. Vous disposez effectivement d'un recours contre une telle décision. Si vous désirez plus d'informations je suis disposez à vous les exposer Hélène Elisian Avocat he@elisian-avocats.fr