Suite à une demande d'expulsion, j'ai déménagé et laissé les clés

Bonjour, je devais être expulsée le 3 juillet, pour éviter de faire subir l'intervention des forces de l'ordre à mon fils de 3 ans, je suis partie avant cette date en déménageant toutes les affaires. Etant seule face à cet événement (mon conjoint a fuit je ne sais où du jour au lendemain), stressée et ne sachant plus quoi faire, j'ai laissé un trousseau de cleds sur la porte et un autre dans al boite aux lettres. J'ai contacté l'huissier pour une possibilité de mensualisation pour rembourser ma

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

A la suite d'une demande de mensualisation des dettes par un huissier, il convient pour la personne expulsée d'attendre sa réponse.

Dans cette attente et en cas d'impossibilité de s'acquitter des dettes personnelles, cette personne a notamment la possibilité d'effectuer une demande d'effacement des dettes auprès de la Banque de France ou d'entrer en procédure de surendettement des personne physiques. Dans un tel cas, la demande sera étudiée notamment afin de déterminer si cette impossibilité n'est que passagère.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.