suite a une agression subit par des fonctionnaires de police J’ai deposer plaint

Bonjours suite a une agression subit par des fonctionnaires de police . J’ai deposer plainte a la gendarmerie et l’hopital suite au douleur et tromatisme cranien ma prescris 13 jour d’arret de travaille mais je suis en interim dans un travaille qui me plait et je vais le perdre si je m’arete . En attendant le jugement pour outrage qui n’a pas eu lieu je suis en controle judiciaire avec obligation de travaillé si je vais travaillé malgres les douleur j’aimerais savoir si mes blessures seront touj

Bonjour,

Vous n'indiquez pas dans votre question quand aura lieu l'audience prévue pour les faits d'outrage à agent : pourriez-vous me dire à quelle date vous êtes convoqué au tribunal ?

Je demeure à votre disposition pour parler de votre situation, dans un premier temps au téléphone avec vous, vous conseiller au mieux, et éventuellement assurer par la suite votre défense.

Bien à vous,

Fabien SPAGNOLO Avocat au Barreau de Paris f.spagnolo@fdms-avocat.com 06 69 15 21 10