Litige avec bailleur pour remboursement d'un changement de serrure

Suite à un litige avec mon bailleur pour le remboursement d'un changement de serrure pour vétusté ayant eu lieu le soir, mon bailleur prétend que je n'ai pas appelé le numéro d'urgence, malgré mes deux attestations de témoignage sur l'honneur de personnes présentes. A-t-il le droit d'écarter ces deux témoignages? Par ailleurs, le litige ayant eu lieu il y a plus d'un an, et ayant reçu les conclusions de la défense du bailleur, je ne peux avoir accès à mes anciennes factures d'appels détaillés. Merci

Madame, Monsieur La preuve étant admissible par tous moyens, le bailleur n'est pas en mesure d'écarter une pièce du débat lui même. Seul le juge est habilité à le faire. De plus, les attestations doivent être jointes de la pièce d'identité de son rédacteur. Vous devez impérativement organiser votre défense en répliquant aux conclusions de la partie adverse. Seuls les éléments produits aux débats permettront au juge de trancher sa décision. Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement.

Me BOUHASSIRA