Suite à un entretien préalable au licenciement

Bonjour, J'ai été convoqué à un entretien préalable au licenciement: le DP et moi même avons défini avec l'employeur des conditions, certaines n'ont pas été définitivement validées. A la fin de l'entretien , il m'a dit que je recevrai le courrier de licenciement qui précise toutes les conditions. Si elles ne me conviennent pas, que dois je faire? Que puis je faire?, re-négocier ?, ne pas signer le solde de tout compte ?. Quelles en seront les conséquences? Je veux éviter les Prud'hommes.

Bonjour,

Si votre employeur vous adresse un courrier de licenciement, ce courrier ne contiendra que les motifs du licenciement et pas des conditions à négocier.

Peut-être qu'une transaction envisagée. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que l'employeur vous proposera, vous n'aurez aucune obligation d'accepter.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation personnalisée permettant de répondre plus précisément à vos questions. Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com