Suis-je obligé d'aller à la convocation de l'avocat de mon mari pour le divorce?

Mon mari a demandé la procédure de divorce il m’a harcelé suis obligée d’ a la convocation de son avocat ?

Chère Madame, Je suppose que votre époux a déposé une requête en divorce et que vous êtes convoquée par le juge aux affaires familiales. Vous avez tout intérêt à vous présenter pour faire valoir vos droits. A défaut, les demandes de votre époux seraient toutes accueillies. Le recours à un avocat n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé. N'hésitez pas à me contacter (0982394651) si vous êtes sur la région parisienne. Cordialement.