Suis-je dans l'obligation de lui remettre l'enfant sans garantie qu'il le rende?

J'ai déposé une plainte pour violences conjugales et menaces de mort réitérées il y a 15jours à l'encontre du père de mon fils. Une procédure de divorce pour séparation de corps est lancée depuis plusieurs mois. Un jugement pour la garde lui donne le droit de l'avoir la première semaine des vacances scolaire cette année. Suis je dans l'obligation de lui remettre l'enfant s'il vient le chercher aujourd'hui ou lundi pour sa semaine de vacances sans savoir s'il me le rendra ?

Madame voyez la stratégie avec votre avocat mais il faudrait faire un incident e procédure pour faire suspendre le droit de visite au regard de ces évènements