Suis-je concerné par la limitation de 120 jours de location Airbnb ?

J'aurai une question d'ordre immobilière. J'ai actuellement un appartement à Gennevilliers en résidence principale que j'ai mis en location Airbnb et que j'ai prévu de mettre en location Airbnb toute l'année. Suis je soumis à la règle des 120 jours de limitation annuelle de la loi ELAN ou ne suis je pas concerné étant donnée que je suis dans une ville de moins de 200 000 habitants. SI je suis concerné, comment puis-je la contourner ? Merci d'avance pour votre aide,

Madame, Monsieur, La limitation temporelle de la location meublée s'applique quelque soit le nombre d'habitants de la ville. Cependant le nombre d'habitants est pris en compte en ce qui concerne l'obligation de déclaration. La réglementation a été d'avantage renforcée par la loi ELAN. Me BouHassira jbouhassira.avocat@gmail.com 06.14.37.31.11