suis-je assuré en prenant trottinettes electriques

Bonjour, suis-je assurée lorsque je prends une trottinettes électriques en libre service ? J'ai eu un accident et j'ai eu pas mal de frais.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il faut se référer aux conditions générales de la compagnie de location de trottinette. Autrement, il est possible de souscrire soi-même une assurance.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.

Réponse du: 27/06/2019

Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser

Les fiches pratiques des experts ekie sur Accident trottinette