succession , j'aimerais récupérer mes biens min beau-frère a tout pris

la succession n'a pas été partagée équitablement. La grand-mère décédée il y a quelques années a laissé à ses deux fils 3 comptes en banque et 2 assurances vie, mon beau-frère s'est approprié de tout en laissant mes 2 enfants sans rien sauf le partage de l'appartement. Pouvez-vous m'aider à récupérer leurs biens.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Il convient dans un premier temps d'analyser le testament du défunt afin de déterminer sa volonté lors de la succession. En l'absence de testament, il existe un ordre de succession prévu par les textes.

S'il existe un différend concernant le partage d'une succession entre des héritiers, il sera possible pour les héritiers lésés de contester la succession auprès du Tribunal de Grande Instance compétent.

Il conviendra de soumettre les faits à un avocat qui dispose de l'expertise nécessaires en vue de déterminer les opportunités des poursuites ainsi que l'ordre de succession.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.