Succession grecque refus d'héritage, la loi francaise prime-t-elle ?

J'ai un problème de succession pour mes enfants français de père grec qui veulent refuser cet héritage et seraient hors délai. L'état grec peut il obliger mes enfants à honorer cet héritage en les obligeant à payer le passif de leur père? Sachant que leur père avait refait sa vie et les a rejetés jusqu'à la fin de sa vie. La loi grecque prime t elle sur la loi française? Qui a la compétence pour nous défendre? Merci d'avance cordialement.

M G

Chère Madame,

Si le défunt résidait en Grèce, c'est la loi grecque qui gouvernera la succession de leur père. Aussi ils doivent prendre des renseignements auprès de conseils connaissant cette loi. (notaire ou avocat grec) le consulat ou l'ambassade pourra utilement vous guider.

Considération distinguée.