Subit violence conjugale, est-ce possible de déménager avant le divorce

Mon mari a quitté le domicile conjugal ya à peu près 6 mois car j'ai subit de la violence conjugale j ai porté 2 fois plainte Je souhaiterai déménager dans le sud en sachant que je vis actuellement à Paris avec ma fille de 3ans. Ai je droit de déménager avant le divorce. Merci

oui bien sur mais vous devez en informer le pere en raison de l'exercice conjoint de l'autorité parentale