Statut juridique commerciale alors que je suis en surendettement

Je souhaite ouvrir une entreprise de patisserie avec u. Commerce physique , pour y installer un laboratoire. Actuellement je suis en situation de surendettement. Je n'ai pas un énorme capital pour le moment.Il n'y aura pas non plus d'associé. Je voudrais savoir quel statut juridique est le plus adapter pour ma situation? Pour pouvoir créer rapidement mon entreprise. Je vous remercie de la réponse que vous pourrez m'apporter

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Tout dépend des détails de votre projet (charges, revenus potentiels, nombres d'associés et salariés, emplacement, etc...) Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT