start-up création de société

bonjour, j\'aime bricoler et je me retrouve avec plein de créations, j\'aimerais savoir s\'il est possible de créer une boutique sur internet? Si oui quel démarche dois je faire? Quel statut adopté pour des ventes occasionnelles? merci , cordialement

Bonjour, Vous pouvez procéder à la vente en ligne en créant une activité, notamment d\'autoentrepreneur, qui vous permet de maîtriser les coûts de fonctionnement lorsque l\'activité n\'est qu\'occasionnelle. N\'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.