stage récupérer permis de conduire

Bonjour j'ai passé un stage pour récupérer 4 points sur mon permis de conduire et j'ai reçu récemment le courrier 48si . Les 4 points n'ont pas été pris en compte .... Comment contester ?

Bonjour, il arrive que les points gagnés au cours du stage mettent du temps à se créditer sur votre permis. Je vous conseille donc de vous rendre à la préfecture de votre département pour régulariser votre situation.