soutien des époux lors d'une séparation

Je veux me sépare de mon mari en ayant une maison en commun et des enfants comment cela ce passe t ils pour ne pas perdre mes droits et trouver un logement à côté sans que je me trouve mal financièrement

Bonjour,

Plusieurs types de divorce sont possibles et permettent d\'organiser les diverses questions de garde d\'enfant, de pension alimentaire, de séparation des biens... Ces questions peuvent donc être réglées soit à l\'amiable, c\'est-à-dire d\'un commun accord entre votre époux et vous, soit tranchées par un juge.