sous-location logement social est-ce légal ?

qu est ce qu un locataire HLM encours si il sous loue son logement sans le consentement du bailleur ? quelles sont les preuves suffisante que le bailleur doit fournir pour prouver la sous location ? lest revenus du locataire sont inférieur à 21000 euros par an est il vrai qu il est donc protégé de l expulsion ? qu est ce qu il en cours réellement ,entre les articles de lois et la réalité y a t il une différence ?

La sous-location est interdite par la loi dans le cadre des logements HLM. Le bailleur social serait en droit d'engager une procédure pour résiliation du bail et expulsion du locataire. Il doit, cependant, apporter la preuve de la sous-location (constat d'huissier par exemple). Les revenus ne protègent pas d'une expulsion. Cordialement.