Sous contrôle judiciaire, je dois régulariser ma situation sans papier

Je suis étranger, arrivé en France 2017 avec visa vacances travailler (1an). pendant mon séjour, ma ex conjointe(hors européenne) a porter plainte contre moi, alors le processus judiciaire est encore au cours. Il y a déjà 1 ans et demi que je n'ai pas de titre de séjour, mais je ne peux pas quitter la France par la loi, car je suis sous contrôle judiciaire. Aujourd'hui, je suis convoqué pour l'audience publique, et le juge m'a dit que je dois régler mon titre de séjour, et je ne sais pas comment

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Une personne n'ayant pas la nationalité française peut obtenir un titre de séjour "salarié" ou "travailleur temporaire". Pour cela, il faut remplir des conditions d'ancienneté de séjour en France et de travail.

La demande se fait auprès de la Préfecture du lieu d'habitation du demandeur du titre.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart