sous contrat cdd congés payés

j’étais Sous contrat CDD jusqu’à fin avril Il vient de me payer mes indemnités de fin de contrat, congés payés et ma prime de précarité, il me dit que je dois lui rembourser en temps de travail. Est ce légal ? A qui puis je monter mon contrat?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, votre contrat a pris fin, votre employeur a rempli ses obligations en vous versant les sommes qui vous étaient dues. Il n'y a aucune raison pour lesquelles vous devriez les lui rembourser en temps de travail. Cordialement