Soupçon d'usurpation d'identité de ma mère pour toucher la pension de mon père

Quelles démarches entreprendre pour savoir si une de mes tantes (soeur de mon père) n'a pas usurpé l'identité de ma mère pour toucher sa pension de retraite à sa place. Ma mère et ma tante ont le même prénom et le nom de jeune de fille de ma mère est devenu le nom d'épouse de ma tante et inversement. Depuis le décès de mon père (1991) ma mère n'a jamais touché le moindre centimes de sa pension de retraite. Je soupçonne ma tante d’être à l'origine de ce méfait. Contact perdu avec ma tante.

E B

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'usurpation d'identité est un délit puni de 5 ans d'emprisonnement et d'une amende pouvant aller jusqu'à 75 000 euros.

Nous vous conseillons de vous rapprocher d'un avocat afin de défendre votre dossier.

N'hésitez pas à contacter Avostart qui nous mettra en relation.

Bien cordialement,