souhaiterais savoir procédure parents

Je souhaiterais savoir la procédure pour être le parents légal à la CAF car le père refuse qu on es les droit chacun son tour comme convenu à l amiable ceci dur depuis 5 ans J attend votre reponse Cordialement

Bonjour, il est tout à fait possible que les allocations versées par la CAF soient partagées entre vous et le père de votre enfant. Pour cela, vous devez adresser par courrier une demande à la CAF, complétée et signée des 2 parents, pour demander le partage des allocations familiales.