souhaite demissionner comment faire reste des CP

Bonjour, Je souhaite démissionner, j'ai un préavis d'1 mois. Il me reste des CP mais je crains que mon employeur refuse de me les payer. Comment faire si c'est le cas ? Que dois-je inscrire sur ma lettre (article de lois..) merci Cordialement, Auréli

S G

Bonjour, Dans le cas où vos CP ne seraient pas payés, vous devrez saisir le Conseil de Prud'hommes en référé. Concernant votre lettre de démission, celle-ci doit être claire et non équivoque. Cordialement