Soucis de fiche de paie, mi temps thérapeutique etc...

J'ai énormément de problèmes avec mon employeur, niveau de mon salaire. Rien n'est correct dans mes fiches de paie. Je suis en arrêt de travail depuis le 26 mars, et ils ne m'ont pas payer depuis Mai 2019 et juin 2019, qu'est ce que je dois faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'employeur a l'obligation de transmettre l'attestation de salaire à la CPAM. A défaut, il est possible de saisir le Conseil des Prud'hommes pour forcer l'employeur à délivrer l'attestation. Par ailleurs, dans l'attente, il est possible d'envoyer les trois derniers bulletins de salaire à la CPAM et une attestation sur l'honneur mentionnant le dernier jour travaillé.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart