Sont ils en droit de m obliger à signer ce contrat, me muter ?

En arret pr maladie pro (operee). J ai recu un nouveau contrat, d un nouvel employeur le 19.11 pr la date du 01.11. Je n ai pas eu de courrier legal m annoncant la vente. Le nom de ma ste de base a disparu, j ai un document de demande d embauche a remplir. Nul part il n apparaît que j ai été rachetée. Le niveau de qualification est faux, le nombre d heures mensuelles, le salaire. je considère le contrat caduc et ne veux pas signer. Que dois je faire ? Sachant que je vais attaquer o prud homm

M B

Bonjour,

Je comprends votre situation et suis à votre disposition pour étudier précisément votre dossier (contrat de travail, emails de votre employeur etc.) afin de vous proposer une stratégie adaptée.

Vous pouvez me joindre à l’adresse suivante : mbrouard@mnb-avocats.fr. Bien cordialement, Me Brouard