Solution la moins honereuse pour obtenir règlement du solde de tout compte ?

Je souhaiterais connaître la solution la moins honereuse pour obtenir règlement du solde de tout compte vu que le montant ne dépasse pas 5000 €

Madame, Monsieur La remise du solde tout compte est une obligation légale de votre employeur en vertu de l'article L1234-20 du code du travail. Néanmoins, si votre employeur refuse de vous transmettre ce document, vous pouvez lui envoyer une mise en demeure d'avoir à vous le communiquer sous huitaine , faute de quoi vous serez disposé à saisir le Conseil des Prud'Hommes pour faire valoir vos droits. Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements. Me BouHassira jbouhassira.avocat@gmail.com 06.14.37.31.11