Solde de tout compte et retenue pour dette

J’ai reçu mon solde de tout comptes, j’avais une dette chez mon employeur donc retenue sur mon solde de tout comptes mais cela ne figure pas dessus.

M B

Bonjour,

Les règles de remboursement concernant une éventuelle dette que vous auriez pu contracter auprès de votre employeur sont extrêmement précises.

Il vous est possible de contester votre solde de tout compte dans les six mois à compter de sa réception.

Je suis à votre disposition pour étudier précisément les caractéristiques de cette dette et la manière dont votre employeur a entendu se la faire rembourser. Vous pouvez me joindre au 06.85.31.32.79 ou à l'adresse suivante : mbrouard@mnb-avocats.fr.

Bien cordialement, Me Brouard