Société refusant de payer la prestation de service

nous avons réalisé des prestations auprès d'une société , qui conteste le nombre d'heure passé sur le chantier. Le responsable de chantier de leur société pour laquelle nous avons travaillé a bien validé les heures de mes salariés . Aujourd'hui la société conteste avec un avocat le nombre d'heure travaillé. Nous avons les preuves que le chef de chantier de leur société nous a en aucun cas dit d’arrêter de travaillé ou indiqué que le nombre d'heures est trop. Peut on réclamer notre facture ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas de non-paiement des factures du client pour des prestations réalisées, il faut faire une mise en demeure par courrier recommandé avec accusé de réception. Si le client ne répond pas sous 8 jours à compter de la date de réception du courrier, il faut faire une procédure de recouvrement judiciaire qui permettra de forcer le client à s'exécuter.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.